Votre question
patchs et pastilles
bonjour c'est bizarre depuis que j'ai baissé la dose des patchs à 14 et pastilles à 2.5 j'ai des sueurs et mal à la tête et fatigué 56 jours arrêt de tabac merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Les symptômes que vous décrivez s'apparentent à des symptômes de manque physique de nicotine.
Il est possible que si vous avez réduit le dosage de nicotine du patch ET des pastilles en même temps, la baisse est était trop importante.
N'hésitez pas à revenir au patch de 21 mg pendant quelques jours afin de régulariser ces symptômes désagréables.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés sur la réduction des substituts nicotiniques et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !