Votre question
Patchs et substituts oraux
Bonjour j arrive très bien a être délivré du tabac avec les substituts oraux 2.5 (5 par jours) mais mon médecin m a dit qu'il fallait coller deux patch et de stopper les substituts oraux hors ceux ci m enlèvent complément l envie de fumer le patch non

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Pour pouvoir vous donner un conseil sur le traitement de substitution nicotinique à utiliser, il faudrait effectuer le bilan de votre tabagisme mais aussi connaître les raisons qui poussent votre médecin à vous demander de stopper les substituts oraux.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !