Votre question
Patchs nicotinique
Bonjour ,
J.aimerai savoir si on peut se coller un patch sur le pectoral gauche ( coeur ) .
J.aimerai en coller un à droite , et le lendemain à gauche . Pour pouvoir alterner tous les deux jours entre les deux endroits , car j.aime bien me les coller à cette endroit
Merci de votre réponse .

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre projet d'arrêt, c'est une très bonne nouvelle pour votre cœur, et votre santé en général !
Oui, vous pouvez mettre votre patch sur le pectoral gauche, et c'est une excellente idée d'alterner entre 2 sites de pose. Vous pouvez aussi le poser sur les bras.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Nous vous souhaitons une belle réussite !