Votre question
Patchs nicotiniques
Bonjour,
J'ai un traitement avec des patchs 21mg 24h .
Je l'enlève avant de me coucher et le remet le matin Vers 5 h au travail.
Est-ce un bonne chose.?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac !
Les patchs de 21 mg sont conçus pour être gardé la nuit. Mais si cela altère la qualité de votre sommeil, alors vous faites bien de les ôter.
Comme il y a une heure de délai entre sa pose et son efficacité optimale, vous pouvez palier ce délai, en utilisant des pastilles à sucer à la nicotine dès le matin.
En dehors de l'aspect nicotinique, pensez aussi que vous allez devoir aussi changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Encore bravo à vous, ne lâchez rien, la victoire est au bout du chemin ! Voyez toutes les merveilles qui vous attendent à l’arrivée !
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.