Votre question
Patchs : protection pour bains et soins
Bonjour
Comment protéger mon patch lors de bains thermaux, à la piscine et lors de soins corporels (massages) ?
Merci
Meilleurs messages

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt du tabac.
Tout va dépendre du pouvoir collant entre le patch et votre peau.
Si besoin il existe en pharmacie des pansements étanches si votre patch se décolle.
Vous pouvez tout à fait mettre un nouveau patch après la piscine, les bains ou les massages, s'il est décollé, sans attendre le matin suivant, ou compenser avec des formes orales de nicotine (gommes, pastilles, spray, inhaleur).
Pour vous aider, vous pouvez consulter le site de Tabac info service.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !