Votre question
Patchs / vapote
J’ai arrêté de fumer l’an dernier avec les patchs pendant 3 mois... reprise car allergie +++ ( les trois marques)
Donc reprise..
Je viens d’arrêter de puis le 03/09 avec la vaporette...
Les formes orales de nicotine ne me vont pas (striction de la gorge, malaise)
J’aimais vraiment bien le confort des patchs... une solution ?
Je fumais depuis l’age de 13 ans ... 1,5 paquet /j depuis l’âge de 18 ans et j’ai maintenant 54 ans ...

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Visiblement vous souhaitez arrêter la cigarette électronique à l'aide de patch de nicotine.
Compte tenu de votre réaction allergique, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Il jugera de la pertinence d'utiliser un traitement contre les allergies pour que vous puissiez tolérer les patchs et vous accompagnera dans votre démarche. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !