Votre question
Patchs
Bonjour
Demain cela fera 60 jours demain sans tabac.
Je mets 1 patch 21mg et 1 patch de 14mg ma question est au bout de combien de temps je pourrais utiliser qu'un seul patch et lequel garder.
Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces 2 mois sans fumer !
Les patchs à la nicotine sont de précieux alliés dans votre sevrage du tabac. Une fois que vous avez trouvé le dosage qui vous permet d'être en arrêt total du tabac avec calme et sérénité, il est recommandé de le maintenir 4 à 6 semaines. Il est bien sûr possible de le garder plus longtemps... Un fois le cap des 4/6 semaines franchi, vous pouvez réduire le dosage de 7 mg toutes les 3 à 6 semaines. Dans votre cas, le prochain palier sera à 21 + 7 mg pendant 3 à 6 semaines en fonction de votre ressenti. Ensuite vous ne mettrez plus qu'un patch à 21 mg et ainsi de suite !
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !