Votre question
PATCHS
Bonjour,
J'ai arrêté depuis le 12 octobre, depuis qq jours j'ai une allergie malgré le changement de patchs, de marque et de dosage. Que faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac depuis le 12 octobre ! Wahoo, plus de 2 mois !
Vous avez bien fait de tester : changement de marques et de dosages.
Malheureusement en effet il est possible d'être allergique à la colle des patchs. Dans ce cas, vous pourrez utiliser des substituts nicotiniques oraux : gommes, pastilles, spray, inhaleur. Vous les utiliserez régulièrement dans votre journée afin d'imiter la dose du patch.
Prenez contact avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !