Votre question
Patchs
Est il normal de me sentir fatiguée et d’avoir mal à la tête avec sensation de déshydratation depuis que j’ai mis des Patchs (depuis hier en 7mgs )?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo d'avoir choisi d'arrêter de fumer ! C'est une très bonne nouvelle pour votre santé !!!
Votre sensation de déshydratation vient sans doute d'une bouche pâteuse, ce qui, comme le mal de tête, est un signe de surdosage en nicotine. Même si vos patchs sont de 7 mg, il est possible que ce soit trop pour vous.
Testez en coupant votre patch en deux : la moitié suffit-elle à ne pas être en manque et votre mal de tête disparaît-il ? Si oui, restez à une moitié de patch. Si vous avez toujours les mêmes sensations, ôtez-le complètement, c'est que votre dépendance est plus psychologique et comportementale que physique.
A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Si vous avez d'autres questions, le 39 89 est à votre service : c'est pro, gratuit et personnalisé !
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !