Votre question
Patchs
Bonjour je suis a presque 100j d arrêt j'ai arrêter les patchs car j'avais mal à la tête j'étais en 14mg sur 24h
J'ai tjs mal à la tête
Es que c'est lié aux patchs ou L arrêt des patch svp
Merci bcp

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac ! Quelle victoire : 100 jours !!
Si votre mal de tête était causé par le patch et donc par un surdosage en nicotine, vous auriez rapidement plus mal à la tête, une fois que vous l'enlevez, dans l'heure qui suit.
Les symptômes de surdosage en nicotine sont : maux de tête, nausées, bouche pâteuse, douleurs abdominales, diarrhées, palpitations, excitation, insomnie.
Vous avez donc ôté le patch un peu rapidement. Il serait plus sûr, pour ne pas souffrir du manque physique de nicotine (tristesse, insomnie, irritabilité, anxiété, baisse de la concentration, augmentation de l’appétit) de remettre au moins un patch de 7 mg.
Il est possible que vous soyez juste malade et ayez mal à la tête.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt même après plus de 3 mois d'arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !