Votre question
Patchs
Bonjour j'ai arrêté depuis une semaine mais je dors très mal car j'ai des patchs 25g/16h et le soir dès que j'enlève le patch presque une heure après j'ai l'envie qui me reprend et la nuit j'ai envie de me lever pour en fumer une mais je tiens bon ma question c'est esque je peux en mettre un la nuit ou pas?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Il existe des patchs qui diffusent sur 24 heures mais vous pouvez aussi tester en gardant vos patchs de 16 heures pendant 24 heures et voir si cela améliore les conditions de votre sommeil.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !