Votre question
Patchs
Bjr, j’ai utilisé deux patchs aujourd’hui sur les conseils de mon pharmacien. 1 de 21 mg et l’autre 7mg. En effet le patch 21 avec pastilles 2,5 j’avais encore un gros panque donc elle m’a conseillé de faire comme, je me sens mieux avec cette méthode. Quand pensez vous et est ce dangereux

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt !
Votre pharmacien vous a très bien conseillé ! La nicotine des substituts nicotiniques ne présente aucun danger pour votre santé ! Au contraire, elle vous permet de vous affranchir du tabac, qui, lui, est le pire poison de votre santé !
En dehors de l'aspect nicotinique, pensez aussi que vous allez devoir aussi changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Une dernière chose, efforcez vous de voir aussi les avantages de ne plus fumer ! Vous avez du mal à les voir ? Notre page sur les bienfaits a été conçue pour vous ! Lisez la vite !!! Et cherchez à les retrouver dans votre quotidien.
Le 39 89 est à votre disposition si c’est vraiment trop difficile : vous serez rappelé et vous pourrez bénéficier d'un accompagnement personnalisé et gratuit ! Qui dit mieux ?
Transmettez aussi nos félicitations à votre pharmacien.