Votre question
Patchs
Bonjour
Je vais bientôt terminer ma première boîte de patchs de 30mg. Dois je continuer avec le même dosage ou réduire à 24mg ? Puis je prendre des patchs sans ordonnance médicale ?

Notre réponse
Bonjour
Merci pour votre question,
Le dosage le plus fort est le patch de 21mg/24h ou 25 mg/16h. Si vous en associez deux, il est possible que vous soyez au dosage de 30 mg mais vous indiquez en prendre une seule boite. Il doit y avoir une petite erreur dans l'intitulé de votre question.
Quoi qu'il en soit, partez du principe que votre premier dosage doit être maintenu durant 4 semaines. A l'issue de ces 4 semaines, vous pourrez diminuer au dosage inférieur, soit 7 mg de moins.
Faites le point avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
Bonne continuation dans votre démarche.