Votre question
Patchs
Bonjour j arrête de fumer mais j ai besoin de 3 patch minimum pour y arriver malgré les 3 patchs j ai quand même des grosses envies de fumer et un manque toute la journée alors puis je augmenter le nombre de patchs

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si avec trois patchs de nicotine vous vous sentez encore en manque de nicotine, il est important que vous consultiez un tabacologue afin de bénéficier du traitement adapté à vos besoins et afin qu'il puisse vous proposer un suivi.
L'accompagnement est aussi très important dans l'arrêt du tabac.
Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !