Votre question
Patchs
Bonjour,
J’ai commencer ce matin les patchs, je suis ravie et ça va. Sauf, que j’ai un peu la nausée depuis ce matin. Est ce que mes patchs sont trop fort ? C’est du 14mg. Et je fumais entre 10 et 15 cigarettes par jour !!
Merci de votre aide

Notre réponse
Bonjour
Félicitation pour votre arrêt, c’est une excellente chose pour votre santé !
Oui il est tout à fait possible que le patch soit trop fort, si vous êtes parties dès le départ avec une dose trop forte par rapport à vos besoins. Les sensations de nausées correspondent bien à du surdosage de nicotine.
Découpez la moitié de votre patch, observez vos sensations et si c’est plus confortable ainsi, achetez de nouveaux patchs de 7 mg.
Faites le point avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
Bonne continuation dans votre démarche !