Votre question
Patchs
Bonjour ,
Cela fait 90 jours que j ai totalement arrêté la cigarette.
Les 28 premiers j ai mis des marches 14mg ensuite je suis passée à 7 MG .Je n ai aucun manque j oublie même de mettre le patch le matin.
Dois je continuer à mettre le patch ? Si oui encore combien de temps ?
J étais une grosse fumeuse 20 cigarettes par jours.
Puis je couper le patch de 7 mg en 2 si je continue ? Ce sont des nicopatch
Merci
Cordialement
Virginie

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour vos 90 jours d'arrêt!
Vous devez baissez le dosage des patchs tous les 28 jours. Donc ce que vous avez mis en place est très bien, il faut juste que vous terminiez votre traitement de 7 mg/24h. Ensuite vous pourrez les arrêter définitivement ou couper en deux les patchs de 7 mg/24h, pour prolongez d'un mois supplémentaire le traitement si vous en ressentez le besoin.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!