Votre question
Patchs
Bjr je suis vraiment très embêtée
En effet cela fait plusieurs tentatives d arret du tabac que je fais les 2 premières j ai pas eu les mêmes problèmes a savoir
Je suis allergique aux Patchs
J ai essayé toutes les marques, et la j ai un patch pour peau sensible et rien c est même pire que les autres
Ca m occasionne une brûlure au niveau de la zone c est hyper oedematié et douloureux
Sans les patchs je sais déjà que je reprendrai car je suis une grosse fumeuse 1 paquet par jour
Que puis je faire
Merci pour votre reponse

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Félicitations pour votre souhait d'arrêter le tabac.
Comme vous êtes allergique à toutes les marques de patchs, vous pouvez utiliser de la nicotine sous forme orale : gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray, en en prenant assez régulièrement pour imiter la pose d'un patch.
Pour vous rassurer, même à 20 cigarettes par jour, on peut arrêter avec seulement des substituts nicotiniques oraux.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89, si vous voulez être aidée et conseillée sur les dosages à utiliser.
Bonne continuation dans votre démarche.