Votre question
Patchs
Bonjour,
Mon pneumologue m’a donné des patchs dosés à 30 mg mais ça ne suffit pas je fume avec (5 cigarettes) j’ai donc rajouté un patch de 7mg et là je fume plus de 10 cigarettes. Pourriez vous m’aider pour le dosage. Je fumais 40 cigarettes que je tubais. Je ne comprends pas pourquoi plus je dose plus je fume . .
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Quand on fume un certain nombre de cigarettes, il peut être nécessaire de mettre plusieurs patchs pour combler les besoins en nicotine.
Normalement quand on augmente le dosage des patchs, les manques de nicotine s'atténuent.
Vous indiquez le contraire.
Nous vous conseillons donc de vous faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.