Votre question
Patchs
Bonjour, je fume une ou deux cigarette par jours, mais je vapote sur la cigarette électronique à 3 mg un peu toute la journée ...
Quelle est selon vous le dosage des patchs que je devrais mettre ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Avec les données scientifiques actuelles, nous ne pouvons pas vous dire si vous pouvez associer les patchs et la cigarette électronique. Nous vous conseillons de demander directement à votre médecin généraliste ou à un tabacologue de ville.
Sinon 2 autres choix s'offrent à vous :
- Ne prendre que votre cigarette électronique, et peut être augmenter le dosage pour pouvoir retirer les dernières cigarettes.
- Prendre un patch et compléter par des formes orales de nicotine, mais pour pouvoir vous donner un dosage précis, il faudrait qu'on fasse votre bilan tabagique.
En appelant le 39 89, vous pouvez être aidé dans votre démarche et être accompagné par un(e) tabacologue.
Bonne continuation.