Votre question
Patchs
Bonjour. Je porte deux patchs de 14mg en même temps et ai l’impression d’être encore sous dosé .., est ce normal ? Puis je prendre un patch de 21 plus un de 14 ? Est ce trop? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt de tabac!
Vous pouvez tout à fait augmenter le dosage de vos patchs si vous vous sentez encore en manque, ou associer en plus de vos deux patchs de 14 mg/24h, un substitut nicotinique oral (patchs, pastilles, gommes à mâcher, inhaleur, spray buccal)
En revanche, si vous commencez à avoir des maux de tête, des nausées, des étourdissements, des palpitations, voir une diarrhée, c'est que vous êtes surdosé en nicotine.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!