Votre question
Patchs
Bonsoir ! Il me reste 3 patchs non ouverts, mais dont la date limite d'utilisation est dépassée. Restent-ils efficaces, du fait qu'ils soient restés dans leur emballage intacte SVP ?
Quant aux autres patchs, (à utiliser), sont-ils efficaces si au lieu d'en mettre un, on le découpe en deux (pour n'en porter qu'une moitié, puis l'autre moitié quelques heures après)?
Merci d'avance pour vos réponses, avis et conseils !

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Comme pour tout médicament, quand la date de péremption est passée, c'est que le principe actif peut ne plus être actif justement. Ils sont donc a ramener en pharmacie.
Quant à les couper pour les mettre en deux temps, c'est possible mais il n'y a pas vraiment à le faire. Pour avoir une réponse plus précise et plus personnelle, appelez-nous au 39 89, ce sera gratuit.
Pour commencer, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer votre arrêt.
Bon arrêt à vous!