Votre question
Patchs
Bonjour, à quel moment je peux arrêter les patchs? Cela fait presque 3 mois sans tabac mais avec patch à 7mg. Tout se passe bien mais je ne suis pas encore très sûre de moi. Dois-Je continuer les patchs? Merci pour votre réponse. Bien cordialement. Isabelle Laurent.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt, c'est une excellente nouvelle!
Il faut faire minimum un mois de traitement par dosage. En revanche, si vous ressentez encore quelques difficultés, il est tout à fait possible de prolonger votre traitement de 7 mg/24h de plusieurs semaines en fonction de vos besoins et de votre ressenti.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!