Votre question
Pathologies
Bonjour, je voulais savoir si il y a as un âge précis ou on peut avoir des maladies, ou si cela dépend de la personne

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Il n'y a pas d'âge précis, les pathologies peuvent apparaître au bout de quelques petites années seulement, cela dépend de la sensibilité de chacun au tabac; et ça, on ne peut pas le savoir. Dans le doute (fumer c'est comme jouer à la roulette russe) il vaut arrêter le plus tôt possible.
Et attention, une petite consommation tout au long de la vie est très risquée: quand on double la dose, on double les risques, quand on double la durée, on multiplie les risques par 22!!!
Alors, pourquoi ne pas arrêter tout de suite?
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Lancez-vous, vous verrez que l'arrêt est souvent moins difficile que prévu et apporte beaucoup d'avantages au quotidien !