Votre question
pCrachat
Bonjour j'ai fumé pendant 1 et demi entre 3 et 8 cigarettes par jour (mais généralement 4 ou 5 ) et je me suis mis il y a 1 an a cracher et j'ai arrêté pour ça car ca devenait pire , mais je continue à cracher des mollards (sur tous le long de la journée) est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Quand on fume, cela peut provoquer une inflammation des bronches, qui par réaction sécrètent plus de mucus, d'où les crachats.
Au bout d'un an d'arrêt du tabac, il n'est pas normal de continuer à cracher (cependant si vous aviez continué à fumer ce serait pire). Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !