Votre question
Peau après arrêt du tabac
Bonjour, cela va faire 2 ans que je ne fume plus, j'étais une grosse fumeuse, seulement aucun résultat sur ma Peau et sur mes cheveux ? ???
Merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour ces 2 années sans fumer. Ce sont de nombreuses économies réalisées !
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances. La peau et les cheveux sont souvent plus beaux lorsque l'on a arrêté de fumer. Cependant, le tabac n'affecte pas tout le monde de manière égale. En effet, certains fumeurs ne voient pas leurs cheveux plus fragiles depuis qu'ils sont fumeurs; il est donc normal qu'ils ne perçoivent pas de grandes différences à ce niveau au moment de l'arrêt du tabac. C'est peut-être la même chose pour vous ?
Dans tous les cas, si vous souffrez d'affection cutanée, vous pouvez consulter un dermatologue.
Pour prendre soin de votre peau et de vos cheveux, n'hésitez pas à demander conseils auprès de votre pharmacie.
Enfin, ne regrettez pas l'arrêt du tabac. D'autres bénéfices sont sûrement bien visibles !
Bonne continuation et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.