Votre question
Peau
Bonjour, est-ce normal d’avoir une poussée d’acné et des rougeurs sur le visage après presque 4 mois d’arrêt ?
Sachant que je n’ai pas de boutons normalement.
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Les effets sur la peau lors de l'arrêt se produisent en général dès les premières semaines. Après 4 mois cela ne devrait pas être causé par votre arrêt du tabac.
N'hésitez pas à faire le point avec votre médecin traitant ou avec un dermatologue.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !