Votre question
Perdre le poids après l’arrêt du tabac
Bonjour
Je tiens le bon bout et suis non fumeuse depuis trois mois. Mais j’ai pris trois kilos que je n’arrive pas à perdre malgré la reprise de l’activité physique et le contrôle de mon alimentation. J’ai tout lu sur le sujet, alors auriez-vous un truc CONCRET, une astuce, à me conseiller pour enclencher cette perte de poids ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac et pour votre persévérance !
Nous vous conseillons de prendre le temps, surtout si maintenant vous êtes calée sur le sujet.
N'oubliez pas qu'un poids de forme c'est aussi : une hydratation adaptée, un sommeil de qualité et une gestion du stress assurée. Si vous cochez toutes les cases, n'hésitez pas à vous faire accompagner par un(e) diététicien(ne) nutritionniste pour l'alimentation et/ou un coach sportif pour le côté sport.
Si vous souhaitez discuter de votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Longue vie à vous sans cigarette !