Votre question
Période de positivité thc dans les urines
Bonjour j’ai fumer 4 joins il y a 56 jours en vacances je ne fume pas de drogue depuis plusieurs années je doit faire un test urinaire pour le travail 56 jours après avoir fumer occasionnellement est ce que je risque d’être positif lors du test urinaire ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Le TetraHydroCannabinol (THC) est le principe actif du cannabis recherché dans les dépistages sanguins ou urinaires.
Ce principe actif reste décelable dans les urines 3 à 4 jours après la dernière consommation pour un usage occasionnel et de 30 à 70 jours pour un usage régulier.
Vous comprendrez alors qu'il n'y a pas de certitude au fait que votre test soit négatif.
Pour toutes les questions relatives à la consommation de cannabis, nous vous invitons à appeler cette ligne :
Écoute cannabis : accessible au 0 980 980 940, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin, appel anonyme et non surtaxé.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons une bonne continuation.