Votre question
période propice pour arrêter de fumer
Bonjour
Je veux arrêter de fumer depuis longtemps .. aujourd'hui j'ai 53 ans je suis asthmatique et je suis seule depuis début 2018 j'ai toutes les raisons pour arrêter de fumer j'ai les substituts qu'il faut et j ai décidé ce matin de ne plus fumer car je n'ai plus de cigarettes et je ne compte pas en racheter, je passe devant le Juge des Affaires Familiales dans 4 jours pour un divorce difficile et je suis donc stressée.
J'aimerai savoir si je peux continuer ma démarche concernant l'arrêt de la cigarette je m'en sens capable
Merci de me donner votre avis
Bien cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo à vous, et bienvenue chez les futurs ex-fumeurs!
La bonne période, c'est quand vous en avez envie et quand vous en sentez capable, alors vous avez très bien fait de vous lancer.
Et pour le stress, vous avez dû remarque que la cigarette n'est pas très efficace...
Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation, basé sur une respiration lente et ample. Elle vous permettra d'augmenter considérablement votre oxygénation cérébrale et votre cœur ralentira pour vous donner une vraie sensation de calme et de sérénité.
Bonne route vers la liberté!