Votre question
Perte d'appétit massive
Bonsoir, j'ai pris ma décision et j'ai été hier faire un Reset Laser (acupuncture) pour Tabac et Cannabis, la dépendance physique à disparue je pense mais depuis lors je n'arrive plus à manger. J'avais rendez vous hier à 12h00, j'ai effectuer mon traitement de sevrage au laser mais une fois le moment venu pour manger je n'ai plus eu faim et jetait écœuré, envie de vomir, des fois je vais au toilette pensant que je vais devoir faire mes besoin mais il n'y a rien vu que ça fait plus de 24h que je n'arrive pas à manger.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour l'arrêt de vos consommations.
Sans connaître votre niveau de consommation de tabac et de cannabis, il est difficile de vous donner des conseils adaptés.
Sachez que le manque d'appétit peut être en lien avec l'arrêt du cannabis.
De plus l'efficacité de l'acupuncture ou du laser dans l'arrêt du tabac n'a pas été démontré par le biais d'études scientifiques, ce n'est donc pas des méthodes que l'on peut proposer seules si la dépendance physique à la nicotine est forte.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de vos consommations et vous donnera des conseils personnalisés.
N'hésitez pas à utiliser des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg. Demandez conseil à votre pharmacien(ne).
Pour l'arrêt du cannabis, nous vous conseillons de suivre la méthode qui est proposée dans le guide d’aide à l’arrêt du cannabis
L'arrêt de vos consommations est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé et à vos finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo et bonne continuation.