Votre question
Perte de motivation
Bientôt deux jours
Je suis très anxieux de nature mais là je ressens davantage ce ressenti
Deux nuits de réveils successifs ...
Un douleur indéterminée en bas du sternum sur la droite au toucher
Je peux appuyer dessus il y a rienet l’effleurer avec ma main je ressens douleur
Je me sens désarmé
Aidez moi

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Êtes-vous sûr de vous arrêter dans de bonnes conditions ?
Le manque de nicotine peut générer des troubles du sommeil et du stress.
Le stress peut générer des troubles somatiques (douleurs)
C'est pour cela qu'il est important d'arrêter dans de bonnes conditions.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, ne baissez pas les bras ! Quelques petits réajustements et tout va rentrer dans l'ordre.