Votre question
Perte de poid
Depuis l-arret du tabac, j-ai perdu du poid et de l-appétit, D-autant que cela s-est passé en même temps que des crises d-angoisse, liées à un soucis de santé
Je voudrais ressentir à nouveau un appétit norm1l, et refaire des repas normaux, comment faire ?
Merci par avance pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
La nicotine fumée ayant un effet "coupe-faim", le fait d'avoir arrêté de fumer ne peut être que favorable à votre appétit.
Ce sont peut-être vos crises d'angoisse qui font que vous ayez perdu l'appétit. Nous vous conseillons donc de faire le point avec votre médecin traitant afin d’en traiter la cause.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, continuez !