Votre question
Perte de poids.
Bonjour j'ai l'impression que depuis l'arrêt du tabac mon estomac est moins gonflé, que je perd du poids au lieu d'en prendre. Comment cela et-il possible ? Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac !
A l'arrêt du tabac on peut constater que pour 1/3 des personnes il y a un maintien du poids voire parfois une perte de de poids, ce qui est votre cas.
Normalement votre poids devrait se stabiliser. Si ce n'est pas le cas, et que vous perdez trop de poids parlez en à votre médecin traitant.
Vous pouvez aussi consulter le site mangerbouger pour trouver des conseils adaptés.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau à offrir à sa santé ! Si vous avez des doutes, consultez notre page les bienfaits de l'arrêt.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenu, vous pouvez trouver un(e) tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un(e) tabacologue au 39 89.
Bonne continuation.