Votre question
Petit à petit l’oiseau fait son nid
Bonjour. Juste envie de vous dire que nous sommes tous dans la même galère…. Mais un jour nous avons pries conscience du mal que nous nous faisons… alors bravo à nous !!!!! NOUS SOMMES DES GAGNANTS !

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre témoignage et pour ces mots d'encouragements à destination de tous ceux qui souhaitent arrêter !!
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !