Votre question
Petit déjeuner
Bonjour, je prend chaque matin un café pour petit déjeuner et je l'accompagne d'une cigarette presque obliger dans mon abitude. Comment puis-je faire, avec ma seule motivation, pour m'éviter cette cigarette ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Est-ce la seule cigarette de la journée que vous fumez ou y en a-t-il d'autres après ?
Pour vous donner des conseils adaptés, il faut au préalable faire le bilan de votre tabagisme. Il faut savoir si c'est une cigarette habitude ou si c'est une cigarette qui correspond à un besoin impérieux de nicotine après une nuit d’abstinence.
Contactez un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.