Votre question
Petit écart
Bonjour,
Dimanche j’ai « craqué », j’ai tiré 2-3 bouffées. Mais ça m’a dégoûté!! Ce qui est une bonne chose! Je voulais savoir si ça remet en question tout ce qui est question santé, c’est à dire la normalisation de la fonction respiratoire, la diminution du risque de cancer etc ...

Notre réponse
Bonjour,
Les petits écarts font partie du cycle de l'arrêt. C'est normal, ne vous inquiétez pas.
Le bénéfice de votre arrêt n'est pas du tout annulé, et vous n'êtes pas du tout revenu à la case départ, juste 2-3 bouffées n'auront aucun impact! On sent toute votre détermination.
L'arrêt du tabac est un chemin difficile et il y a parfois de petites sorties de routes, mais en nous contactant vous montrez que vous avez redressé la barre.
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Cela vaut la peine, poursuivez vos efforts !