Votre question
petit rechute
Bonjour, j'ai arrêté de fumer le 25 aout 2016 et hier j'ai fumé 5 cigarettes! combien de temps vais-je mettre pour les évacuer de mon corps en totalité? Je sui dégouté! j'avais retrouver depuis peu une super forme.... Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
N'ayez crainte, ces quelques cigarettes n'auront pas de répercussion sur votre santé.
Par contre soyez vigilent pour ne pas réitérer. Car la répétition pourrait réveiller vos récepteurs nicotiniques, qui de nouveau réclameraient de la nicotine.
Mettez ces 5 cigarettes entre parenthèses et servez-vous de cette expérience pour ne pas retomber dans le piège.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous vous sentiez en difficultés, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement.
Vous avez fait un super parcours jusque-là, continuez !