Votre question
Petita boutons - patch
Bonjour,
J'ai commencé les patch de l'étape 1 il y a 6 jours. Depuis 2 jours lorsque j'enlève la patch, jai quelques petits boutons qui piquent sur la peau. Rien de bien grave, mais je me demandais si je devais absolument essayer une autre marque ou si je continue comme ça ?
Merci!

Notre réponse
Bonjour
Félicitation pour votre arrêt !
Il arrive de constater des intolérances cutanées à l’endroit où est collé le patch, bien que tout le monde n’y soit pas sujet.
Pour éviter ce phénomène, il est recommandé de changer chaque jour l’emplacement du patch. Dans le cas où ces réactions seraient trop importantes, il est préférable d’utiliser un autre type de substitut nicotinique. Mais si ce n'est pas gênant pour vous d'avoir ces petits boutons, vous pouvez continuez avec ce même patch.
Faites le point avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant gratuitement le 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
Bonne continuation !