Votre question
Peur de pas contrôler mon énervement
Bonjour Madame, Monsieur
Je viens vers vous car j'ai pense sérieusement à arrêter de fumer, le problème est que je consonne du cannabis et que j'ai peur de pas arriver à contrôler mes nerf car déjà de base je suis quelqu'un de caractériel. Je sais pas comment mis prendre. J'ai déjà eu des rendez-vous avec un infirmier asaler il y a quelque mois qui m'a conduit vers un magnétiseur pour arrêter le tabac, sa n'a pas fonctionner au jour d'aujourd'hui j'ai ma maman qui a arrêter de fumer après plus de 30ans puis j'ai deux frère qui son fumeur plus mes amies je voit pas comment arrêter. Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer tabac et cannabis.
Compte tenu de votre tempérament et de votre nervosité, il faut procéder par étapes. Commencez par régler votre consommation de cannabis avant d'arrêter le tabac.
Vous pourrez trouver de l'aide ici :
Écoute cannabis accessible au 0 980 980 940,
7j/7, de 8 h à 2 h du matin (appel anonyme et non surtaxé).
L'arrêt de ces consommations est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé et à vos finances...
Bonne continuation dans votre démarche !