Votre question
Peur du cancer du poumon
J'ai arrêté le tabac depuis 1 mois et demi
Je fumais entre 5 et 8 cogarettes par jour quelques années difficiles où peut etre 10 par jour j'ai tj fait beaucoup de sport
Aujourd'hui j'angoisse fortement en me disant que j'ai où je vais avoir le cancer du poumon obligatoirement ey donc mourir

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
En continuant à fumer on augmente jour après jour le risque de développer un cancer du poumon. En arrêtant de fumer jour après jour, on réduit ce risque.
Donc soyez sereine, vous êtes dans la bonne direction.
Détendez-vous ! Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation et bien d'autres sont aussi disponibles gratuitement sur internet.
Si vous n'arrivez pas à gérer ces angoisses, parlez-en avec votre médecin traitant.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !