Votre question
Peur du manque
Depuis le 16 mai je ai arrêté de fumer mais après 4 jours j'ai de nouveau acheter un paquet je suis actuellement à 3 cigarettes maximum par jour fumer en plusieurs fois car je n arrive pas à les fumer entièrement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour le début de votre démarche d'arrêt!
Pour vous aider à arrêter complètement de fumer, nous vous conseillons fortement l'utilisation d'un ou plusieurs substituts nicotiniques (patchs, pastilles, gommes à mâcher, inhaleur, spray buccal) pour limiter les effets indésirables liés au manque physique de nicotine. Ils augmenteront ainsi vos chances de réussite et rendront votre démarche d'arrêt beaucoup plus gérable.
N'hésitez pas à demander conseils à votre pharmacien, ou à votre médecin généraliste ou encore à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!