Votre question
Peur
Bonjour, depuis le 31 août 2018 avec mon copain on a décidé d’avoir un enfant. Il a peur que une fois enceinte je n’arrive pas à arrêter arreter de mer alors devant lui je lui dit que si mais je doit avouer que j’ai peur aussi. Je me persuade que le jour où j’apprendrais m’a grossesse sa me fera un électrochoc et je n’aurais plus envie de fumer. Mais je voulais prendre les devant mais je crois que je manque de volonté. J’ai besoin d’aide.

Notre réponse
Bonjour,
Vous avez raison tous les deux. Ce n'est pas parce qu'on devient enceinte que la dépendance disparaît ou qu'on devient plus forte qu'elle.
C'est une bonne idée d’essayer avant, vous aurez moins de pression, et pourrez arrêter en douceur.
Pour commencer, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de réfléchir à votre arrêt. De vous y préparer.
Nous espérons qu'ensuite... vous aurez envie de nous appeler au 39 89 pour que l'on vous aide à arrêter de fumer, de manière gratuite et personnalisée...
A bientôt?