Votre question
Peut on arrêter de fumme le cannabis en même temps que la cigarette
Le manque est double le manque de nicotine et de thc comment faire pour combler le manque de thc la nicotine il y a les matchs mais pour le thc que faire

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de ce beau projet de double arrêt! Oui, on peut faire les deux en même temps.
Le manque de nicotine est en général très fort chez les fumeurs de cannabis, choisissez toujours un dosage vraiment fort.
En moyenne, 1 cigarette donne 1mg de nicotine, mais si on aspire fort, et c'est le cas chez les consommateurs de cannabis,  ça peut monter jusqu'à 2 ou 3 mg par cigarette! Même 4! Ça change la dose du patch! Il est possible de poser jusqu’à 4 patchs de 21 mg chez les gros fumeurs !
Pour en savoir plus, nous vous conseillons la lecture suivante : le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Pour vous aider dans l'arrêt du cannabis, nous vous conseillons  de suivre la méthode qui est proposée dans le guide d’aide à l’arrêt du cannabis, ou de consulter le site Drogues info service.
Bonne continuation dans votre démarche