Votre question
Peut on couper un patch en deux? J'ai des patchs de 14mg pas suffisant . Donc 14 +1/2 de 14mg=21mg. Ou alors puis je mettre deux patchs de 14??
Idem que la question

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt, vous avez bien choisi, le patch est une très bonne aide pour arrêter de fumer.
Mais vous avez raison, il faut aussi que la dose soit suffisante, et elle dépend du nombre de cigarettes, mais surtout de l'intensité de l’inhalation :
En moyenne, 1 cigarette = 1 mg de nicotine, mais si on aspire fort ça peut monter jusqu'à 2 ou 3 mg par cigarette ! Ça change la dose du patch ! Il est possible de poser jusqu'à 4 patchs de 21 mg chez les gros fumeurs ! 
Donc partez d’autant de mg de nicotine que du nombre de cigarettes fumées, et augmentez, ou diminuez, jusqu’à vous sentir bien. Vos 2 solutions sont valables, cela dépend de la dose de nicotine dont vous avez besoin.
Vous pouvez aussi utiliser une forme orale de nicotine, en plus de votre patch : gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray, si vous sentez que la quantité de nicotine dans le patch ne suffit pas. Cela permet aussi une gestuelle qui est absente du patch.
Encore bravo à vous, en cadeau pour ce début de réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !