Votre question
Pilules
Bonsoir voila je commence juste aujourd'hui mon arrait de cigi. Car vu ma santé je voudrais vraiment arrive peux ton dormir avrc le patch si on prend les pilules ???

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous pouvez tout à fait garder le patch la nuit, même si vous prenez la pilule.
Ce qui est dangereux c'est de fumer quand on prend la pilule. Le patch ne représente pas de danger.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous avez pris la bonne décision, bravo !