Votre question
Piscine et patch
Bonjour je viens de commencer l'arrêt de la cigarette le 17 donc hier, je dois me rendre à la piscine demain le 19, je suis patchée avec patch 24h 14mg, puis je le décoller le temps de la piscine et en mettre un nouveau jusqu'au soir ou dois-je réutiliser le même patch ?
Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt du tabac.
Tout va dépendre du pouvoir collant entre le patch et votre peau.
Essayez de garder le patch, il existe en pharmacie des pansements étanches ou sinon ensuite si il colle moins bien vous pouvez utiliser du sparadrap pour le maintenir.
Vous pouvez aussi mettre un nouveau patch après la piscine s'il est décollé, sans attendre le matin suivant, ou compenser avec des formes orales.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !