Votre question
Place du patch
5 jours sans cigarette avec patch sur epaule droite gauche . Ce matin j ai mis le patch sur haut cuisse ... je me demande si c lié car j y pense bp j ai envie...
L emplaczmznt est il important???
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt et de votre choix des patchs !
Il est recommandé de poser les patchs plutôt sur le haut du corps : épaules, bras, omoplates ou bas du dos. A priori oui, l'emplacement est important.
Pensez aussi que, de manière générale, vous allez devoir changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Si c’est trop difficile, le 39 89 est à votre disposition. Nous vous proposerons un suivi gratuit et personnalisé.
Encore bravo pour ce bon début, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits de l’arrêt du tabac.