Votre question
Placement sur le corps du patch
Bonjour, je préfère mettre mes patchs sur les mollets car sur les bras et l’omoplate cela irrite ma peau. Cela est-il si embêtant que ça ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt et de votre choix des patchs.
On conseille de poser le patch plutôt sur le haut du corps (bras, épaules, omoplate ou bas du dos) car ce sont les zones qui ont été utilisées dans les études d'efficacité ; mais si le mollet est le seul endroit que vous supportiez et que l'arrêt se passe bien pour vous, continuez comme ça.
Pensez aussi que, de manière générale, vous allez devoir changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Le 39 89 reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.
Encore bravo pour votre arrêt du tabac, en cadeau, voici notre page sur les bienfaits de l’arrêt du tabac.