Votre question
Plan d’action
Bonjour,
Quelle méthode paraît la mieux pour un arrêt total des de le départ ? Patch, gomme à mâcher ? Et quel dosage pour une fumeuse de 50g de tabac en 10jours
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre intention d'arrêter de fumer.
La quantité de tabac fumée n'est pas le seul critère qui détermine le niveau de dépendance nicotinique. Donc il n'est pas possible d'apporter une réponse précise à votre question sans avoir au préalable effectué le bilan de votre tabagisme.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !