Votre question
Plante anti fumée de tabac
Bonjour, pouvez vous me dire le nom de la meilleure plante d'intérieur anti tabac qui elimine les mauvaises choses qui à dans la fumée de cigarette ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Comme elle concerne une plante, il vaut mieux que vous posiez la question dans une jardinerie, nous ne sommes pas du tout experts de ce sujet.
Nous pouvons juste vous conseiller de fumer dehors, ou d'aérer votre intérieur au moins 10 minutes par jour si ça vous est impossible. Dans le cas contraire, vous serez soumise à votre propre tabagisme passif.
Si un jour vous vouliez arrêter de fumer, avec un accompagnement gratuit et personnalisé, avec un(e) de nos tabacologues, c'est ici, au 39 89 que ça se passe !
Merci de votre confiance.